mardi 24 avril 2007

trop de musique classique peut nuire!



MDR...

9 commentaires:

raymonde a dit…

C'est comme Jimmy Hendrix avec sa guitare... très drôle !

Anonyme a dit…

Et on peut la voir où cette artiste ?
Charly

madame musique a dit…

C'est stupide et indigne de notre noble fonction, mes amis, mais si vous voyez soudainement quelqu'un ramper et rouler, agitée de soubresauts et de bruits rappelant une chèvre croisée avec une truie, je suis au regret de vous dire qu'y' a des chances que ce soit moi. j'ai honte (c'est bon, la honte...) je ne sais pas si c'était une pub ou juste un trait d'humour...mais c'est efficace.

madame de K a dit…

Moi ça me fait mal de voir un violoncelle cassé :-(
J'espère que c'est un faux !

zelda a dit…

a propo de petrouchka... tu le croiras jamais , mais j'etais sur scene avec Rudolf Noureev et les ballets de Nancy c'etait a Cannes en 85 ou 6 ... yooohooooo ......

madame musique a dit…

woaw, zelda, faut qu'tu m'racontes çà en détail...! tu pourrais nous faire un post là-dessus? bisous, à+

jim a dit…

chère blonde parisienne,n'y a-t-il pas une adresse non musicale où je pourrais répondre à tes com sans faire trop de ronds dans l'eau sur tes blogs?
bonne semaine
bon courage!
bizzz

yepa a dit…

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr , j'en peux plus la lollllllllllllll . merci a toi pour ce moment superbe . dans mon post je parle des amitiés croisées ici sur nos blogs , mais pour moi je ne les nomme pas virtuelles , derriere chaque blog il y a un être humain , et cette amitié compte enormément pour moi . gros bisous pleins d'amitié a toi . yepa .

madame musique a dit…

haha! ça y est, tu l'as vue? c'est top cinglé, non? tu as raison,les bloggers peuvent se rencontrer,et beaucoup le font, mais même sans çà, les âmes se rejoignent toujours dans la peine comme dans la joie! (ce n'est pas péjoratif du tout!) gros bisous!