jeudi 19 avril 2007

ce type me terrifie


Le Vrai Sarkozy

je pense à mes élèves, et j'ai peur...


Dizzee Rascal dream... (c'est vrai que ça fait trop peur, la racaille...sans déc!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois qu'il nous terrifie tous...enfin, je l'espère vraiment

Anonyme a dit…

le poid des mots le choc des images ... attention !

Anonyme a dit…

j'ai reçu un mail contenant le livre censuré récemment de Serge portelli "Ruptures" (chez Michalon). Incroyable qu'à notre époque, on puisse censurer, baillonner les médias et les écrivains, frapper des gosses à terre, les insulter, les provoquer, les menacer de mort ("tu veux quon t'emmène au transfo?" en parlant de "racaille"...bush et poutine n'ont qu'à bien se tenir. En tant que prof je suis scandalisée, alors que je passe mon temps à essayer d'inciter mes élèves à mettre des mots sur leur colère, de les faire s'expliquer sur leurs différends au lieu de se battre, et de combattre les rumeurs malsaines qui déclenchent des bagarres. Ces procédés me semblent tout simplement dégoûtants.

Anonyme a dit…

J'avais déjà vu ce truc ... ça avait confirmé ce que je pense de lui : dangereux et prêt à tout pour le pouvoir. Et donc totalement indigne d'en avoir la moindre parcelle. Où est-ce qu'on peut l'avoir le livre dont tu parles ?

Anonyme a dit…

Attention ! les dés ne sont pas jetés ! Il reste 2 semaines pour convaincre que Sarc* est un danger pour la démocratie.