jeudi 7 février 2008

J'ai été taguée.

Bon, pour faire plaisir à mon amie Ondine, qui m'a gentiment taguée, je me prête au jeu.

Les règles du jeu: Ecrire le lien de la personne qui nous a taguée (ça c'est fait...);
Préciser le règlement sur son blogue (ça je vais le faire...)
Mentionner six choses sans importance sur soi,
Trouver six autres personnes en mettant leur lien et prévenir ces personnes sur leur blogue respectif (je vous transmettrai mes dernières volontés sous peu ;-)

J'ai une passion pour tout ce qui est miniature, particulièrement les bébés animaux, insectes compris.

Faute de vraies racines, je dessine toutes celles que je trouve sans relâche.

Mettre des chaussures le matin est pour moi la pire des tortures. La seule danse qui m'aie convenu, c' est le bharata Natyam (Inde).

Mon regard s'égare souvent, se pose par hasard sur un visage et devient fixe, ce qui met certaines personnes très mal à l'aise, dans les transports en commun ou les réunions. Alors que je visite le cosmos.

L'Angleterre est mon second pays, encore aujourd'hui.

Toute forme de normalité m'angoisse. Je n'aime que ce qui est marginal, étrange, atypique, original.

En espérant qu'ils acceptent, je tague donc Yepa, Stoo, mme de keravel, mlle Bille, Br'1 et kinishao.
Je mets mon casque et je vais les prévenir.

15 commentaires:

melle Bille a dit…

t'as pas honte??? Attends un peu demain, toi!

tidoigts a dit…

+°+
je le savais...

Kinishao a dit…

Bon ben, je vais faire ça ... je sais pas si je vais trouver 6 personnes par contre, hein ...

madamedekeravel a dit…

merci ss... super ! :-$
Mais bon, tu vois, tout le monde attend avec une impatience fébrile (non ? hé les gars, dites quelque chose !) ma prochaine page sur Héloïse et Abélard ... bon je te répondrai peut-être quand même, dans ma grande bonté ;-) mais faudra attendre un peu, ouki ?

yepa a dit…

ben voila un beau cadeau mrdrrrrrrrrrrrrrr , je le ferai , peut être pas ce week , j'ai surtout peur de te copier un peu sur certains points que je retrouve chez moi , pour les 6 lolll ça je sais pas comme kinishao . Très doux week ma belle , gros bisous , yepa

Ondine a dit…

Merci d'avoir répondu!
J'ai bien ri en lisant ton problème existentiel avec les chaussures! ;-)

tidoigts a dit…

merci à tous et toutes!
je peux enlever le casque, alors? (Ah mince il en manque 2, bon je le remets...)
(~+~)

stoo a dit…

message reçu !

Seb a dit…

C'est pour mieux t'enraciner sur le sol que tu n'aimes pas mettre des chaussures, peut-être ? Oui, je sais, c'est de la psychologie à deux balles : par ici la monnaie !
Ou alors c'est parce que tu aimes trop les miniatures : peut-être faudrait-il mettre des chaussures plus grandes... A ta pointure, en fait. Bon, ça ne va pas en s'améliorant ce commentaire. Rideau !

tidoigts a dit…

oui oui, mais je porte des New Rock ou des platform, comme çà je n'oublie pas mes pieds :-) comment t'as su? t'es trop un druide, toi!

tilu a dit…

Bon, et moi qui attendais ton tag sur l'autre blog, tu crois pas que non?...
bien d'accord avec toi pour les chaussures... mais qui a inventé ça! ;-)

tidoigts a dit…

bé voui, ma jolie, ici y'a pas d'élèves, c'est mon bureau, et le petit tarsien veille au grain! il fait groui et hop tout le monde s'escape...
tu crois pas que non, non? disait Elie kakou. Ah, ça m'a donné la nostalgie, cette expression de chez nous!
mon voisin du dessous s'est plaint que je faisais tactac avec mes talons. mdr! je lui ai dit, que j'en mettais pas trop des talons, que je larguais mes chaussures dans le couloir sitôt arrivée. Et puis après je sais pas ce qui m'a pris, je lui ai dit que j'étais même pas une fille, en fait ^=^ nanmého, et lui, non?

Tietie007 a dit…

Bon dimanche !

madamedekeravel a dit…

j'ai décidé finalement de ne pas répondre à ton invitation (6 choses pas importantes sur moi). D'abord parce que, j'ai beau chercher, tout est important chez moi ;-))) et ensuite parce que je me refuse à désigner 6 victimes pour prendre la suite :-$
Tu ne m'en veux pas ?

tidoigts a dit…

ooops...
Bon Lundi, Tietie!
Non, Mme de K, de quoi t'en voudrais-je? Il n'y a aucune obligation. C'est juste un jeu qui relie des gens!
Bisous et bonne semaine à toi.