mercredi 9 janvier 2008



Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment. Je suis dans une période de repli, je fais comme un bilan de tout ce que j'ai déjà fait. Alors je me remets à dessiner, à écrire, et je revisite mon répertoire. Je jouerai rachmaninov à Bernard en février. Je voudrais reprendre avec lui la sonate Waldstein de beethoven, mais je me disais que de courtes pièces pourraient être intéressantes aussi.


Et voilà que je retombe sur un de mes enregistrements des Préludes op 11 de Scriabine. Je n'en ai vu que 10. Ils ne sont pas trop mal. Et j'ai décidé de continuer sinon de terminer l'opus. Et puis tant que j'y suis, je vais revoir cette esquisse de mon travail sur la "cage aux mille visages", l'agrandir et la colorer.


I've got a lot on my plate...;-) A un de ces jours alors!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'admire, bon ben à plus... tidoigts.

Anonyme a dit…

coucou caro. je suis vraiment désolée de ne pas posséder le don d'ubiquité en ce moment. je n'ai tout simplement plus de temps pour faire tout ce que j'ai envie de faire...
j'espère que ta reprise se passe bien. Bisous, je passe chez toi dès que je peux!

Anonyme a dit…

Il n'y a aucune contrainte, et e muzarde.
La reprise, pour l'instant top, là e décompresse. Un peu de silence.
Au fait je viens à Paris de temps en temps. Donc si un tit café ou thé enseble te tente.. Mon mail est sur mon blog.

Anonyme a dit…

OK Caro, ce serait très sympa! je te fais un petit message aujourd'hui :-)

Claudio Pinto a dit…

Bonjour Tidoigts!

Je découvre votre blog aujourd'hui. Merci pour votre chaleur et votre accueil.

J'aurais aimé entendre la Waldstein sous vos doigts, jusqu'à ce très beau développement dans le troisième mouvement... et plus encore!

À bientôt!

Anonyme a dit…

oh ben Claudio!
je ne m'attendais pas à cette visite!
est-ce que vous me croyez si je vous dis que le 2e mouvement est celui qui m'inquiète le plus? je sais que vous comprenez. Merci de votre passage, à très bientôt.
ps: Et qui sait, un jour, je vous la jouerai peut-être bien, cette sonate, chez vous ou chez notre amie commune ;-)

Anonyme a dit…

Tidoigts, :-( Pas de mail mais bon on a des pbs de connectique... je vais retrouver ton mail...